Voici les 3 infos qu’il fallait retenir sur Snapchat cette semaine :

Pour célébrer le partenariat entre Lacoste et National Geographic, retrouvez les produits de la collection capsule en AR. Essayez la casquette, les lunettes ou les chaussures et admirez le sac à dos en 3D.


L’influenceuse virtuelle Miquela a son propre show sur Snapchat appelé « Get real, Miquela ». L’avatar, présentée comme une activiste sociale et une artiste musicale a déjà collaboré avec de grandes marques comme Prada, Samsung, Burberry, Youtube… Ce nouveau show a démarré le 18 novembre.

 

Comment utiliser les Story Ads dans un objectif de conversion pour le e-commerce. Retrouvez tous les conseils et astuces pour maîtriser ce format publicitaire.

A noter également

Le réseau téléphonique mobile anglais O2 inclue dans sa toute première campagne de Noël une Lens en AR sur Snapchat.

Snapchat célèbre Diwali avec des Lenses et stickers.

Une section « en avant » est actuellement en test en France avec des vidéos qui ressemblent étrangement à TikTok (musique, danse, effets et même des likes)

Comment les snapchatteurs accueillent l’automne à travers le monde (spoiler c’est pas vraiment la saison préférée des français).

Pour les fêtes, Ralph Lauren recrée un magasin virtuel en AR.

Kahoot intègre désormais les Bitmojis grâce au SnapKit.

Découvrez une Game Lens d’Halloween pour Chupa Chups.

Les actions Snap grimpent en raison de l’engouement autour de l’AR e-commerce.

LA LENS DE LA SEMAINE

Avec cette Lens, vous pouvez essayer et associer plusieurs montures avec différents verres de la marque Afflelou.

C’est le moment

de penser à vos campagnes de Noël. Vous ne savez pas par où commencer? Prenez rdv directement dans mon agenda pour un call gratuit et échangeons autour de vos objectifs pour voir comment Snapchat peut vous aider.

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