Revue de presse du 7 janvier
Comme chaque samedi, c’est l’heure du petit rattrapage des infos qui auraient pu vous échapper sur Snapchat. C’est parti !
Sacrée soirée: Vice a créé une story interactive sur sa chaîne Discover. Le principe: vivez votre soirée du réveillon de Noël en naviguant dans la story au gré des décisions que vous prendrez. Et avec Vice, ça dépote !
Chiffres: Snapchat étend ses nouveaux outils de mesure à l’Europe et délivre désormais plus de metrics pour aider les annonceurs à analyser l’efficacité de leurs campagnes vidéos.
Bon son: Ed Sheeran sort 2 titres pour teaser son prochain album et l’un d’eux est caché sur une lense Snapchat. Découvrez vite « Thinking out loud »
Lunettes: Que vont bien pouvoir nous proposer les marques et les inlfuenceurs avec les Spectacles ?
Nouveau format: Le Figaro modifie son appli mobile et s’inspire fortement de Snapchat pour offrir une nouvelle expérience de lecture à ses utilisateurs avec des cartes à swiper.
Bonus:
Voici la lense sponsorisée par Sosh pour le nouvel an.
Bonne lecture et à la semaine prochaine !
PS: pour ne rien louper des infos sur Snapchat, inscrivez-vous à la Super Newsletter.