Voici les 3 choses qu’il fallait retenir sur Snapchat cette semaine :


Grâce à l’app mini d’Atom Tickets, les snapchatteurs peuvent désormais organiser leur sortie ciné entre amis: sélection du film en visionnant les bandes-annonces, partage via des stickers, choix des places, achat des billets dans le cinéma le plus proche… Tout est pensé pour une expérience utilisateur optimale.


Case study: comment Zain KSA a touché 10,2 millions de personnes en Arabie saoudite en 4 jours avec sa campagne mêlant ads et Lens sur Snapchat.


Découvrez Death Hacks, la nouvelle série de Snap Originals à partir du 29 aout. Une comédie d’horreur à l’humour mortel.

D’autres infos à noter ces 3 dernières semaines :

Pourquoi The Telegraph continue d’investir dans sa stratégie sur Snapchat.

Snapchat surfe sur le business de la vidéo.

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LA LENS DE LA SEMAINE

Quand le machine learning se met au service des gestes barrières.
La ville de Chicago en partenariat avec Ogilvy propose une Lens qui s’anime uniquement si vous portez un masque.

LE LIVRE BLANC INDISPENSABLE DE LA RENTREE

SNAPCHAT ADS 101

Cet été, j’ai compilé les infos les plus intéressantes, les meilleurs conseils et fait des tutos pas à pas pour vous aider à lancer, optimiser et évaluer les retombées de vos campagnes de Ads sur Snapchat. Le livre blanc fait 200 pages et il sort lundi. Et ce n’est pas tout, je vous mets également à disposition des outils que j’utilise régulièrement pour les campagnes de mes clients (templates, accès à ma bibliothèque de ads…). De quoi prendre de bonnes résolutions pour la rentrée!
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Je le veux

C’est le moment

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