Voici les 3 infos sur Snapchat à retenir cette semaine:

A l’occasion de la restitution du grand débat national, Brut a invité les secrétaires d’Etat à répondre aux questions des utilisateurs de Snapchat.

E-Marketer annonce ses prévisions pour Snapchat avec une légère baisse des utilisateurs US mais une hausse des revenus publicitaires de 24% sur cette année.


Youtube représenterait 37% du trafic internet mobile global, Snapchat 8,3%devant Instagram 5,7%.

D’autres infos à noter cette semaine:

  • Chiquita teams up with Snapchat ahead of World Banana Day – FRUIT PROCESSING magazine https://t.co/KAdk8HsYPk
  • Snapchat Turns Sunset Strip Billboard into AR Video Ad, Releases Lens Challenge to Promote Music Project https://t.co/3b3M9K6tdB
  • Estimations de @eMarketer pour Snapchat en 2019: légère baisse des utilisateurs mensuels US (2,8%), hausse des util… https://t.co/HTHJ6Yleyq
  • Snapchat And Warner Bros. Launch First-Ever Voice-Activated Lens To Promote Film: ‘Shazam!’  https://t.co/PT8rNaaZ2n
  • YouTube représenterait 37% du trafic mondial internet sur mobile (et Snapchat 8,3%, devant Instagram 5,7%)… https://t.co/SNtTmW2Cvj
  • Warner Bros. et Snapchat créent la toute première Lens sponso qui réagit à la voix pour la sortie du film Shazam! https://t.co/D3V1wcHyES
  • En Inde, toujours plus d’équipes de cricket sur Snapchat https://t.co/4BGTJYbdhq 
  • Pepperidge Farm is taking over Canada’s streets via a partnerhsip with Snapchat https://t.co/gJoEksx0Ff
  • Mars et EE sont les premiers annonceurs des Snapchat Commercials au UK, les pubs non skippables dans les shows https://t.co/xlqg2j1rDY

Suivez @snapologie pour être informé des dernières news en temps réel.

LA LENS DE LA SEMAINE

Première Lens sponsorisée activée par la voix pour la sortie du film Shazam.


Dites « OK Shazam »