Voici les 3 infos sur Snapchat à retenir cette semaine:

Médiamétrie donne ses chiffres de janvier et indique que Snapchat est la 4èm marque la plus visitée avec 16,2 millions d’utilisateurs uniques par jour et 22,3 millions par mois (devant Instagram).

L’OM fait son entrée dans les Shows de Snapchat avec une édition par semaine qui donne accès aux supporters du club à des contenus exclusifs en immersion.

Pour la promo de la suite de « Comme des bêtes », Universal pictures propose uneLens qui fonctionne sur les chiens et les chats. C’est la première Lens sponsorisée sur les animaux.

D’autres infos à noter cette semaine:

  • Retour sur la Lens réalisée pour la promotion des donuts St Michel qui a atteint 1,8 millions d’utilisateurs sur Snapchat https://t.co/BTCD5aSZz7
  • Snapchat investit un bar en tant que sponsor de SXSW à Austin et proposera une série de talks pour discuter du futur du Social Media et de la technologie https://t.co/OF5vXSzqPH
  • Des Lenses pour chiens et chats pour la sortie de la suite de « Comme des bêtes » (‘Secret Life of Pets 2’) au cinéma https://t.co/OyP1Y30Jq4
  • Snapchat sera présent à ⁦SXSW cette année pour parler du SnapKit https://t.co/lxYA7oBZPg
  • Avez-vous vu vos Bitmoji Stories? En plus vous pouvez changer l’ami de ces Stories avec cette astuce  https://t.co/Y2ixdV3brY
  • Konbini se recentre vers du contenu plus journalistique sur Snapchat https://t.co/HdsbB1GDj2 via Digiday
  • Snapchat vous explique comment utiliser la techno Marker des Lenses sur Twitch https://t.co/uO46VUNatV
  • Audience Internet de janvier 2019, Snapchat bondit : +48% de visiteurs uniques par rapport au mois dernier  https://t.co/3yeuMaRq8t
  • Snapchat réunit 22,3 millions de Français tous les mois https://t.co/7DegojYhZG