Les 3 choses à retenir sur Snapchat cette semaine:


Ce week-end, la traditionnelle chasse aux oeuf virtuels sur Snapchat a bien eu lieu, mais en mode confiné. Au lieu de se déplacer physiquement sur les lieux où il y avait des oeufs, il suffisait de les chercher sur la Snap Map et de cliquer dessus pour débloquer la Lens et les faire apparaitre en réalité augmentée chez soi. Un jeu qui a fait de nombreux adeptes comme chaque année.


Malgré l’annulation de la sortie en salles de Trolls World Tour (et le repli sur les plateformes de streaming US),  vous pouvez vous imprégner de l’univers du film avec des Lenses en réalité augmentée disponibles dans le carrousel au UK, US, Canada et dans une section dédiée sur SnapCamera.


Ajout d’un onglet Covid-19 sur le business ressource center de Snapchat pour retrouver toutes les informations utiles à ce sujet et aider les marketers à communiquer sur Snapchat pendant cette période.

D’autres infos à noter cette semaine :

Suivez @snapologie pour être informé des dernières news en temps réel.

LE FILTRE DE LA SEMAINE

Nouveau filtre rappelant les gestes barrières avec un lien vers de site de l’OMS pour plus d’informations.

LE LIVRE BLANC INCONTOURNABLE

Comment communiquer sur Snapchat en temps de crise

Après notre webinar sur le sujet la semaine dernière, retrouvez toutes les informations indispensables pour communiquer sur Snapchat pendant la crise du Covid-19 de façon efficace et sans être opportuniste.
– Pourquoi communiquer sur Snapchat
– Quelles sont les nouvelles habitudes des snapchatteurs
– Quels messages leur adresser
– Quels formats utiliser
– Comment créer du contenu en mode confiné
Obtenir le livre blanc
C’est le moment

Si vous souhaitez intégrer Snapchat dans votre stratégie digitale, parlons-en. Réservez directement un créneau dans mon agenda pour un call.