Les 3 choses à retenir sur Snapchat cette semaine:


À l’occasion de la fête des mamans, Lancôme a choisi de rapprocher les mères et leurs filles grâce à une nouvelle expérience sur Snapchat baptisée « La Vie est Belle avec Toi ». En pratique, grâce à une Face Lens inédite, les utilisatrices de Snapchat pourront exprimer leurs émotions et partager leur amour pour leur mère. Il leur suffira de répondre à une question en lien avec leur maman, partager ce Snap et se rendre sur lancôme.fr pour lui offrir le parfum La Vie Est Belle.
Adidas Topshop et Farfetch seront parmi les premiers annonceurs à utiliser le nouveau format publicitaire Dynamic Product Ads 


Snapchat ne fera plus la promotion du compte de Donald Trump sur Discover suite à ses déclarations incitant à la violence et à la haine dans plusieurs de ses récents tweets.
D’autres infos à noter cette semaine :

Suivez @snapologie pour être informé des dernières news en temps réel.

LA LENS DE LA SEMAINE

Cette semaine il s’agit d’une Game Lens pour célébrer les nouvelles Nike Air Max 2090.

A tester ici:

LE RENDEZ-VOUS
A NE PAS MANQUER
Cette année, le Snap Partner Summit aura lieu en ligne et est accessible à tout le monde.
RV le 11 juin pour plein d’annonces et de nouveautés avec une keynote des fondateurs de Snap, Evan Spiegel et Bobby Murphy.
LANCEMENT

WORKSHOP FLASH


Un coup de main pour lancer vos campagnes de ads sur Snapchat à tout petit prix. Parfait pour redémarrer du bon pied après cette période de confinement.
C’est quoi?
Le bon mix entre la formation vidéo trop théorique et l’accompagnement complet trop onéreux qui en plus, vous permettra d’être autonome pour vos prochaines campagnes.

Je vais voir
C’est le moment

Si vous souhaitez intégrer Snapchat dans votre stratégie digitale, parlons-en. Réservez directement un créneau dans mon agenda pour un call.