Lancôme propose 2 activations sur Snapchat. Une Lense Landmarker à l’occasion du lancement de son flagship store sur les Champs-Elysées, pour parer l’Arc de Triomphe de roses. Une série de 22 lenses qui invitent les snapchatteurs à s’aimer sans filtre à l’occasion de la St Valentin et pour la promotion du parfum La Nuit Trésor Nude.

Sonic The Hedgehog parcourt le monde en réalité augmentée. A l’occasion de la sortie du film, Paramount donne vie au célèbre personnage de jeu vidéo et l’emmène à travers le monde grâce à une série de Lenses Landmarker gamifiées. L’utilisateur doit récolter un maximum d’anneaux en or avant que Sonic apparaisse.


Snapchat teste un redesign qui séparerait l’application non plus en 3 parties mais en 5 avec une barre de navigation. La partie « découvrir » s’appellerait désormais « communauté » et proposerait un nouvel onglet pour les shows.

LA LENS DE LA SEMAINE

Google Maps dévoile son nouveau logo dans une Lens mixte (face et world lens).

Téléchargez nos exemples de Lenses en réalité augmentée pour vous inspirer et découvrez comment cette technologie permet d’atteindre vos objectifs marketing.
Je télécharge
LE CHIFFRE DE LA SEMAINE

Saviez-vous qu’en France, seuls 100 000 utilisateurs de Tik Tok ne sont pas sur Snapchat ?

Si vous souhaitez intégrer Snapchat dans votre stratégie digitale, parlons-en. Réservez directement un créneau dans mon agenda pour un call.