oici les 3 infos sur Snapchat à retenir cette semaine :


Lancement de Leaderboard Games, des jeux vidéos inspirés des jeux de société, pour jouer entre amis de manière asynchrone.


Coca Cola et Mc Donald’s sont les premiers partenaires de Snapchat Scan. En scannant le logo d’une des marques, des Lenses liées sont proposées automatiquement dans le carrousel pour prolonger l’expérience avec la marque.


Revivez l’année 2019 avec les plus belles campagnes en AR sur Snapchat grâce à cette vidéo.

D’autres infos à noter cette semaine :

Suivez @snapologie pour être informé des dernières news en temps réel.

LE CHIFFRE DE LA SEMAINE
293 millions

C’est le nombre d’utilisateurs actifs mensuels de Snapchat prévu par eMarketer sur 2019, en hausse de 14,3% par rapport à l’an passé (une croissance plus forte que Facebook, Instagram et Twitter). Ce nombre devrait atteindre 356 millions en 2023.

LA LENS DE LA SEMAINE

Découvrez la première Lens de réaction à un trailer pour la promotion du film Top Gun: Maverick.

Retrouvez les dernières infos de Snapchat sur la page Linkedin de Snapologie

Vous avez des questions sur le marketing sur Snapchat?
N’hésitez pas à envoyer un message en répondant simplement à cet e-mail ou planifiez un call pour discuter avec notre experte Snapchat.