Voici les 3 infos sur Snapchat à retenir cette semaine :


Pour promouvoir la collaboration entre la maison Dior et les bagages Rimowa, Snapchat lance une expérience de « luxe augmenté » avec des Lenses.


Il est désormais possible de dessiner des éléments avec de la peinture en 3D grâce à une Lens personnalisable disponible dans l’AR bar.


6 créateurs ont réalisé des Lenses pour Halloween, disponibles tout au long de cette semaine dans le carrousel.

D’autres infos à noter cette semaine :

Suivez @snapologie pour être informé des dernières news en temps réel.

LE CHIFFRE DE LA SEMAINE

30 MILLIONS

C’est le nombre de visiteurs uniques enregistrés sur les shows quotidiens « Stay Tuned » de NBC News (dont 75% de moins de 25 ans). Le média lance donc un deuxième show intitulé « Stay Tuned Answers ».

LA LENS DE LA SEMAINE

Pour faire la promotion de Shadow sur le stand de la Paris Games Week 2019, My reality Design a créé une superbe Portal Lens.

Vous avez des questions sur le marketing sur Snapchat?
N’hésitez pas à envoyer un message en répondant simplement à cet e-mail ou planifiez un call pour discuter avec notre experte Snapchat.