C’est parti pour les 3 infos sur Snapchat à retenir cette semaine (et les quelques jours précédents, vu que vous étiez en vacances 😉

Avez-vous remarqué que le logo de Snapchat a légèrement changé pendant l’été? Il est désormais beaucoup plus épais. Si l’aspect esthétique n’a pas totalement convaincu les utilisateurs, il y a une autre raison assez évidente à ce changement: cela le rend beaucoup plus visible au milieu des autres applis de votre téléphone.


Les Spectacles V3 arrivent cet automne ! Elles comprennent 2 caméras pour un rendu 3D et permettront d’intégrer la réalité augmentée. Elles sont en pré-commande dès maintenant au prix de 380$.


Le Lens Studio a été mis à jour avec de nouveaux templates et aussi de nouveaux Landmarkers disponibles. Amusez-vous à modifier 14 nouveaux batiments célèbres à travers le monde avec la réalité augmenté !

D’autres infos à noter cette semaine :

Suivez @snapologie pour être informé des dernières news en temps réel.

LA LENS DE LA SEMAINE

Permet de tester la nouvelle ligne de maquillage pensée par Millie Bobby Brown (l’actrice de Stranger Things, pour ceux qui ne l’auraient pas reconnue).