Les 3 choses à retenir sur Snapchat cette semaine:


L’Oréal devient la première marque Beauté à être présente dans Snap Camera avec 8 Lenses en réalité augmentée (Lancôme, Maybelline, Garnier) pour agrémenter vos visios.


Le nouveau format Dynamic Product Ads est disponible depuis hier en France. Il permet de proposer des publicités ciblées en fonction de l’utilisateur à partir d’un catalogue produits.Il est idéal pour:

  • Prospecter des nouveaux clients en leur montrant des produits qui sont susceptibles de les intéresser
  • Retargeter des visiteurs de votre site en fonction des pages vues / produits mis dans le panier / achats effectués…

Toute la production de la campagne est simplifiée au maximum, il suffit d’implémenter votre catalogue produit sur le Ads Manager de Snapchat et de placer le Snap pixel sur votre site. Vous aurez ensuite des templates pré-définis qui vous permettront d’automatiser la création des ads depuis votre catalogue.


Avec First Commercial, un annonceur peut désormais être le premier a servir une Commercial Ad (le format non skipable de 6 seconde) dans le 1er show vu par un snapchatteur.

D’autres infos à noter cette semaine :

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LA LENS DE LA SEMAINE

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Comment communiquer sur Snapchat en temps de crise


Après notre webinar sur le sujet la semaine dernière, retrouvez toutes les informations indispensables pour communiquer sur Snapchat pendant la crise du Covid-19 de façon efficace et sans être opportuniste.
– Pourquoi communiquer sur Snapchat
– Quelles sont les nouvelles habitudes des snapchatteurs
– Quels messages leur adresser
– Quels formats utiliser
– Comment créer du contenu en mode confiné
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