Les 3 choses à retenir sur Snapchat cette semaine:

Europe 1 est sur Snapchat.
Depuis une semaine Europe 1 étend à Snapchat certains contenus de son dispositif #RadioOuverte lancé le 16 mars dernier sur son antenne. L’objectif : accompagner, éclairer mais aussi divertir les auditeurs et les utilisateurs de l’application à l’heure où le monde fait face, et ce depuis plusieurs semaines, au Covid-19. Un partenariat qui a vocation à durer au-delà de la crise sanitaire.


Guide complet pour lancer votre campagne de réalité augmentée sur Snapchat. Ce guide vous aidera à connaître et comparer toutes les options possibles pour faire le meilleur choix entre les outils, les prestataires et les différents leviers pour promouvoir votre Lens.


Back to school ! Qu’ont prévu d’acheter les collégiens, lycéens, étudiants ou les parents de jeunes enfants pour la rentrée scolaire de septembre? Snapchat a mené l’enquête aux US et vous livre tous les résultats.

D’autres infos à noter cette semaine :

Suivez @snapologie pour être informé des dernières news en temps réel.

LA LENS DE LA SEMAINE

Réalisez une oeuvre d’art comme Damien Hirst dans votre salon.

LE CHIFFRE DE LA SEMAINE

Taux de pénétration de Snapchat en France

Retrouvez tous les chiffres sur Snapchat ici.
C’est le moment

Si vous souhaitez intégrer Snapchat dans votre stratégie digitale, parlons-en. Réservez directement un créneau dans mon agenda pour un call.