Voici les 3 infos sur Snapchat à retenir cette semaine :


PNL annonce sa prochaine tournée avec des installations dans plusieurs grandes villes en France et une activation Snapchat avec une Lens géolocalisée qui permet d’acheter des places.


Snapchat Shows: retour d’expérience un an après. 20 minutes, Le Monde, France TV et BFMTV font le point sur ce format lancé en novembre 2018.


Quel est le secret de la campagne Snapchat pour l’application Nykaa en Inde, qui a multiplié le ROI de la marque par 9?

D’autres infos à noter cette semaine :

Suivez @snapologie pour être informé des dernières news en temps réel.

LE CHIFFRE DE LA SEMAINE
1 million

C’est le nombre d’australiens qui ont utilisé la Lens gamifiée de la marque Grey Goose pour sa dernière campagne « The Fountain of Goose« 

LA LENS DE LA SEMAINE

Permet de voir JR expliquer une de se oeuvres en réalité augmentée au musée de Brooklyn.

Retrouvez les dernières infos de Snapchat sur la page Linkedin de Snapologie

Vous avez des questions sur le marketing sur Snapchat?
N’hésitez pas à envoyer un message en répondant simplement à cet e-mail ou planifiez un call pour discuter avec notre experte Snapchat.