Voici les infos sur Snapchat à retenir cette semaine:
Une fois n’est pas coutume, on ne va parler que de Lenses cette semaine, car il y a vraiment eu de très belles utilisations de la réalité augmentée.

Pour la nuit Stranger Things organisée en partenariat avec les Chicago Cubs, une surprise attendait les spectateurs sur le panneau de l’entrée du célèbre stade de Wrigley Field. Outre la Lens Marker Tech (personnalisée), le dispositif comptait du merchandising co-brandé, des menus à base de gaufres Eggo (les préférées de l’héroïne de la série) et un groupe de reprise des tubes des années 80 pour l’ambiance.

C’est une Lense LandMarker qui a été utilisée par Sony Pictures pour la sortie du prochain Spider Man: Far from home. Vous pouvez donc voir l’homme araignée se promener sur les plus célèbres monuments du monde (Buckingham Palace, la Tour Eiffel, le Flat Iron…).

A l’occasion du Pride Month (le mois des fiertés LGBTQ), Mac Donald’s Canada relooke son logo aux couleurs de l’arc-en-ciel avec une Lens Marker Tech. Simple et efficace.
|