Les 3 choses à retenir sur Snapchat cette semaine:


Il y a quelques jours, l’outil d’essayage virtuel Try On de Gucci débarquait sur le réseau social Snapchat. L’occasion de faire le point avec Geoffrey Perez, Head of Luxury & Beauty, sur l’utilisation des procédés en réalité augmentée sur la plateforme, notamment pour les marques premium.


Comment les marques utilisent Snapchat pour gamifier la beauté?


Malgré l’incertitude qui plane autour de la saison de la NFL en raison de la crise du Covid-19, Snapchat rassemblera les fans de football américain pour célébrer ensemble cette 101em saison.

D’autres infos à noter cette semaine :

Cosmopolitan Middle East lance un nouveau show Beauty en arabe basé sur de l’ASMR Hamsa 3arabiya (aka Whispers of Arabia)

Suivez @snapologie pour être informé des dernières news en temps réel.

LE CHIFFRE DE LA SEMAINE

Snapchat 4ème marque internet tous écrans en mai 2020 selon Mediametrie
Chaque jour plus du tiers des français sur l’application… L’audience gagnée pendant le confinement semble s’installer durablement.

C’est le moment

Si vous souhaitez intégrer Snapchat dans votre stratégie digitale, parlons-en. Réservez directement un créneau dans mon agenda pour un call.