Voici les 3 infos qu’il fallait retenir sur Snapchat cette semaine :


A l’occasion d’Halloween, Netflix lance une excellente opération en réalité augmentée pour hanter vos maisons ! Grâce à un kit avec des snap codes à imprimer et à placer dans les différentes pièces, des personnages monstrueux prendront vie en AR le jour d’Halloween.


Toujours pour Halloween, Snapchat lance en série de costumes en AR avec 10 Lenses utilisant la 3D motion capture pour reproduire ou suivre les mouvements de tout le corps. Pour l’occasion Snapchat a également lancé de nombreuses Lenses horrifiques y compris pour vos animaux de compagnie.


Dans un registre un peu plus sérieux, le New York Times lance sa première Lens en réalité augmentée pour donner une vue immersive sur plusieurs sujets liés à l’élection présidentielle. Cette Lens montrera 25 photos autour du changement climatique, de la santé, l’égalité, l’éducation ou encore l’économie révélant des titres du journal lorsque l’on clique dessus.

A noter également

Découvrez la « friendship time capsule » qui permet de prendre un selfie, choisir une année et l’envoyer à un ami pour obtenir une photo dans un décors spécifique avec son visage vieilli par la technologie de machine Learning.

Le dancing hot dog fait son grand retour en AR à l’occasion de l’élection présidentielle (et il vous aidera même à voter).

l’UFC étend son partenariat avec Snapchat pour vous proposer encore plus de contenu autour du MMA.

Soundcloud simplifie le partage de la musique ou des playlist sur Snapchat.

Essayez les nouvelles sneakers B27 de Dior en AR.

LA LENS DE LA SEMAINE

est une spéciale dédicace au nouveau confinement. Disponible actuellement dans le carrousel.

C’est le moment

de penser à vos campagnes de Noël. Vous ne savez pas par où commencer? Prenez rdv directement dans mon agenda pour un call gratuit et échangeons autour de vos objectifs pour voir comment Snapchat peut vous aider.

Je réserve mon call