Les 3 choses à retenir sur Snapchat cette semaine:


Zynga poursuit sa collaboration avec Snapchat en proposant un nouveau jeu dans Snap Games appelé Bumped Out. Après Tiny Royale en juin 2019, c’est le 2em jeu proposé par Zynga et d’autres devraient suivre prochainement.


Snapchat mise sur la réalité augmentée pour multiplier ses revenus. Evan Spiegel revient sur les annonces du Snap Partner Summit et sa vision dans une interview au Figaro.


Avec sa mise en scène dans un décors virtuel, le Snap Partner Summit devient la nouvelle référence en termes de keynote, devant celles déjà très célèbres d’Apple.

D’autres infos à noter cette semaine :

Suivez @snapologie pour être informé des dernières news en temps réel.

LA LENS DE LA SEMAINE

Un exemple de Lens avec la technologie Foot Tracking qui permet d’essayer des chaussures n’importe où.

LE CHIFFRE DE LA SEMAINE

50% des 15-49 ans en France utilisent Snapchat chaque jour (pendant 49 minutes en moyenne)

EN CE MOMENT

WORKSHOP FLASH


Un coup de main pour lancer vos campagnes de ads sur Snapchat à tout petit prix. Parfait pour réussir votre campagne de solde d’été.
C’est quoi?
Le bon mix entre la formation vidéo trop théorique et l’accompagnement complet trop onéreux qui en plus, vous permettra d’être autonome pour vos prochaines campagnes.

Je vais voir
C’est le moment

Si vous souhaitez intégrer Snapchat dans votre stratégie digitale, parlons-en. Réservez directement un créneau dans mon agenda pour un call.