Le célèbre basketteur américain s’est amusé à porter les Spectacles de Snapchat pendant un entrainement pour que sa communauté puisse s’imaginer à sa place en train de Dunker !

jefferson-spectacles
Il ne s’agit là que d’un entrainement mais le résultat est très impressionnant et ouvre la porte aux vidéos POV (point of View = comme si on le voyait nous-même) qui sont une parfaite utilisation des Spectacles.

En effet depuis le lancement des spectacles se pose la question de l’utilisation (et notamment marketing) qui pourra en être faite. Car si l’avancée technologique est très intéressante, il reste encore pour les utilisateurs à s’approprier ce nouvel outil pour apporter une réelle valeur ajoutée à ses snaps. L’utilisation lors d’activités sportives a toujours été mise en avant par Snapchat (notamment dans la vidéo de présentation de Spectacles)et est assez évidente, reste à savoir si les lunettes sont vraiment adaptées à des sports tels que le baskets (en terme de solidité, de confort, de tenue et de sécurité).

En tout cas le POV a déjà donné de nombreuses idées aux utilisateurs des Spectacles qui ont tout de suite envisagé de les porter … dans leur chambre à coucher. Ce qui a valu le surnom de « sextacles » aux lunettes de Snapchat.

Alors quelles autres utilisations vont se développer avec les Spectacles ?