Que s’est-il passé cette semaine sur Snapchat?

Une lense, des chiffres cachés, le redesign, la culture d’entreprise chez Snap et un show qui cartonne.

Voici notre résumé en images.

(Cliquez sur l’image pour lire l’article)

 

« Stay Tuned », l’émission bi-quotidienne de NBC sur Snapchat est un succès et a attiré 29 millions de visiteurs uniques le premier mois (contrairement à CNN qui a mis fin à son émission le mois dernier).

 

L’influence d’Evan Spiegel sur la totalité du fonctionnement de Snap a permis de sortir des fonctionnalités très pertinentes en peu de temps mais aussi d’autres qui ont beaucoup moins bien marché.

 

 

Le redesign de Snapchat arrive très prochainement et emmène avec lui un algorithme qu’il va falloir apprivoiser. Voici toute ce que vous devez savoir à ce sujet afin de vous préparer.

 

 

Snapchat est une entreprise très secrète d’où rien ne doit sortir, mais malgré tous ses efforts, il arrive que des informations fuitent. C’est ce qui vient d’arriver avec plusieurs chiffres inquiétants sur les performances du réseau social éphémère.

 

Le Cirque du Soleil propose sa Lens issue de son dernier spectacle joué actuellement à Las Vegas.

 

On se retrouve la semaine prochaine pour la prochaine revue de presse.

En attendant suivez Snapologie sur Twitter pour ne rien manquer des infos sur Snapchat.