Que s’est-il passé cette semaine sur Snapchat?

Petite semaine pour Snapchat qui laisse les déboires de Facebook eu coeur de l’actu. On notera tout de même l’arrivée des Spectacles V2, des nouvelles tenues pour vos bitmojis, un festival, la coupe du monde de foot, des brevets et du e-commerce qui se développe toujours un peu plus.

Voici notre résumé en images.

(Cliquez sur l’image pour lire l’article)

 

Cette fois-ci c’est sûr, la V2 des Spectacles arrive. Le brevet a été déposé mais on ne connait pas encore la date de sortie de la nouvelle paire de lunettes de Snapchat.

 

Vous pouvez désormais habiller vos Bitmojis avec des vêtements de la marque Hollister grâce à un partenariat.

 

Comment le festival Le Cabaret Vert utilise-t-il Snapchat dans sa stratégie social media. La CM nous dévoile tout dans une interview.

 

La fonctionnalité e-commerce de Snapchat est disponible pour les chaîne Discover. Le développement se poursuit !

 

Tous les brevets déposés par Snap sont ici.

 

La marque Copa 90 va proposer du contenu de fan à la première personne sur Snapchat pendant la coupe du monde de foot dans tous les pays sauf aux US.

 

Voila, on se retrouve la semaine prochaine pour un condensé de news sur Snapchat avec une nouvelle revue de presse en images.

En attendant inscrivez-vous à la newsletter pour recevoir chaque vendredi matin, un résumé des infos importantes de la semaine sur Snapchat.