Que s’est-il passé cette semaine sur Snapchat?

Cette semaine, il y a eu du twerk et des places de ciné, une nouvelle chaîne « Hot », des bonbons, des influenceurs qui gagnent à être connus, un partenariat gagnant et plein de stats intéressantes. Bref encore une bonne semaine sur Snapchat.

Voici notre résumé en images.

(Cliquez sur l’image pour lire l’article)

 

Deadpool twerke sur une lens Snapchat pour la sortie de son 2em film. Cette lens offre également la possibilité d’acheter ses places de ciné directement depuis l’application (en géo localisant le ciné le plus proche de vous).

 

 

Cosmopolitan US lance une nouvelle chaîne Discover sur Snapchat. « Cosmopolitan after dark » aura une édition chaque vendredi à 18h et parlera de sexe et de séduction.

 

 

Les bonbons Maoam de Haribo utilisent les Targeted Filters de Snapchat pour booster la visibilité de la marque auprès des jeunes.

 

 

27 influenceurs et créateurs officiels de Lens à connaître (et à suivre).

 

 

Abercrombie a amené 40 000 personnes dans ses magasins grâce à des ads dans une émission de e ! sur Snapchat.

 

38 stats intéressantes à connaître sur Snapchat.

 

Voila, on se retrouve la semaine prochaine pour un condensé de news sur Snapchat avec une nouvelle revue de presse en images.

En attendant inscrivez-vous à la newsletter pour recevoir chaque vendredi matin, un résumé des infos importantes de la semaine sur Snapchat.