Que s’est-il passé cette semaine sur Snapchat?

Des nouvelles fonctionnalités et options de ciblages, des collégiens, des revenus impressionnants, des world lenses qui vous emmènent dans la jungle et un retour sur la réussite d’une chaîne Discover.

Voici notre résumé en images.

(Cliquez sur l’image pour lire l’article)

 

Snapchat annonce 2 nouvelles options de ciblage géographique: par type de lieux (par exemple pour les marques qui souhaitent cibler les plages) ou dans un certain rayon autour d’une ville.

 

Comment les marques vont pouvoir utiliser la nouvelle fonctionnalité de tagging sur les stories. Plusieurs idées sont développées ici afin de se préparer à l’arrivée de cette fonctionnalité en France.

 

Snapchat présente « explore », un outil qui permet de ne rien manquer de ce qu’il se passe sur la Snap Map grâce à des notifications sur les dernières actus de vos contacts sur la map.

 

Comment les élèves d’une classe de 6em utilisent Snapchat. Pendant la semaine de la presse, une journaliste a rencontré plusieurs classes de 6em et en a profité pour faire un constat sur l’utilisation de Snapchat par les collégiens.

 

En Angleterre, les revenus publicitaires de Snapchat pourraient atteindre £105 millions en 2018.

 

Pour la sortie de Jumanji en vidéo, vous pouvez débloquer 2 world lenses grâce à des snapcodes présents sur le packaging.

 

Comment The Economist réussit à engager une audience jeune à travers sa chaîne Discover.

 

Voila, on se retrouve la semaine prochaine pour un condensé de news sur Snapchat avec une nouvelle revue de presse en images.

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