Que s’est-il passé cette semaine sur Snapchat?

La possible arrivée des applis tierces, des licenciements, une croisière gratuite, du foot, de la chanson et la suite d’une snap-série.

Voici notre résumé en images.

(Cliquez sur l’image pour lire l’article)

 

Snapchat travaille sur la possibilité de donner l’accès à votre compte à des applis tierces. C’est ce qu’une mise à jour laisse entendre avec l’apparition d’un onglet « additional services ».

 

Snap licencie à nouveau des collaborateurs. Ils seraient une centaine environ dans le département « advertising » de la société mère de Snapchat.

 

La compagnie de croisières Carnival Cruise a offert une croisière gratuite à un jeune et sa famille en échange du son nom d’utilisateur Snapchat. Le jeune homme avait en effet pris le nom de la marque comme nom d’utilisateur sur Snapchat il y a plusieurs années.

 

Les fans de la coupe du Monde de Foot sont sur Snapchat. Une occasion idéale pour les marques qui souhaitent profiter de cet évènement.

 

La chanteuse Dua Lipa a sa propre lens Snapchat aux UK qui passe sa chanson IDGAF quand on l’utilise.

 

Après le succès de sa première saison (avec 28 000 fans), la snapsérie belge PLS va avoir une suite. Cette version estivale qui emmènera les protagonistes à la mer sera diffusée au début de l’été.

 

Voila, on se retrouve la semaine prochaine pour un condensé de news sur Snapchat avec une nouvelle revue de presse en images.

En attendant inscrivez-vous à la newsletter pour recevoir chaque vendredi matin, un résumé des infos importantes de la semaine sur Snapchat.