Les 3 choses à retenir sur Snapchat cette semaine:


Lancement de « The Drop », un show à partir duquel il sera possible d’acheter les articles présentés. Chaque épisode montrera le processus de création d’un produit présenté par son designer ainsi que l’heure de la mise une vente. A ce moment là il sera possible d’accéder à une page de vente via un CTA « swipe up to buy » où le produit sera disponible en quantité limitée. Une nouvelle façon de faire du Social Commerce.


Verify with Snapchat, une nouvelle option gratuite disponible dans le SnapKit qui permet de vérifier un numéro de téléphone d’un utilisateur de Snapchat plus rapidement.


L’office du tourisme de Dubaï lance une campagne en réalité augmentée pour faire revenir les touristes anglais et français après les restrictions sanitaires liées au Covid-19. Suite à son lancement en mai, la Lens représentant différents lieux iconiques de la ville avait déjà été utilisée plus de 9 millions de fois en 2 semaines.

D’autres infos à noter cette semaine :

Suivez @snapologie pour être informé des dernières news en temps réel.

LA NOUVEAUTE DE LA SEMAINE

La fondatrice de Snapologie Clarisse Gratecap s’associe à deux expertes des réseaux sociaux: Aurélie Moulin et Virginie Clève pour créer un nouveau collectif qui va frapper fort. Une synergie qui permettra d’explorer toutes les possibilités offertes par les différents réseaux sociaux.

Plus d’infos et inscription Newsletter.

C’est le moment

Si vous souhaitez intégrer Snapchat dans votre stratégie digitale, parlons-en. Réservez directement un créneau dans mon agenda pour un call.