Voici les 3 choses qu’il fallait retenir sur Snapchat cette semaine :


Lancement de Snap Select au UK, un outil d’achat de ads donnant accès à un inventaire premium pour le format Commercials, les ads de 6 secondes non skippables.


Les efforts de Snapchat pour inciter ses utilisateurs à s’inscrire sur les listes électorales aux US continuent de porter leurs fruits, c’est désormais plus de 800 000 personnes qui se sont inscrites grâce à l’app mini, les ads et les Lenses du dispositif.

 

La Lens Anime qui transforme les utilisateurs en personnages de manga grâce à la réalité augmentée cartonne actuellement.

D’autres infos qu’il ne fallait pas manquer

Pour les fans de Sport, Snapchat s’impose comme le second écran.

Barack Obama, Snoop Dogg ou encore Arnold Schwarzenegger… de nombreuses stars prennent part à la campagne d’incitation au vote aux US

LA LENS DE LA SEMAINE

l’AR s’invite dans la campagne électorale aux US avec la Lens de l’ancien astronaute Mark Kelly.

LES CHIFFRES DE LA SEMAINE

Petit rappel des chiffres France

C’est le moment

Si vous souhaitez intégrer Snapchat dans votre stratégie digitale, parlons-en. Réservez directement un créneau dans mon agenda pour un call.