Les 3 choses à retenir sur Snapchat cette semaine:
Gucci fait la promotion de ses sneakers avec la toute première Lens utilisant le foot tracker qui permet d’essayer des chaussures en réalité augmentée.
Snapchat permet aux petits commerces de faire leur promotion très facilement sur le Ads Manager avec l’objectif publicitaire « Promote Local Place ». Disponible uniquement aux US pour le moment.
La startup Trash tout droit sortie de Yellow, l’incubateur in house de Snap, vient the lancer une fonctionnalité de partage sur Snapchat (grâce au Snap Kit) qui permet de faire voter les utilisateurs sur une story.
D’autres infos à noter cette semaine :
Advertise your brick and mortar business with Promote Local Place | Snapchat for Business https://t.co/2UMUojkLzb
Suivez @snapologie pour être informé des dernières news en temps réel.
LA LENS DE LA SEMAINE
Enfin une Lens qui remonte un peu le niveau des Lenses roulette qu’on voit fleurir partout ! Celle-ci scanne le visage pour sensibiliser aux missions de United Nations Foundation.