D’autres infos à noter ces 3 dernières semaines :
Aux US, une mini app permet de s’inscrire directement sur les listes électorales et d’obtenir des infos sur les différentes façons de voter.
Snapchat lance sa première campagne de marketing BtoB « Meet the Snapchat generation » pour encourager les marques à utiliser ce réseau social.
Snap dévoile son premier rapport sur la diversité et note bien qu’elle a une bonne marge d’amélioration sur le sujet.
Chance The Rapper est invité à célébrer le partenariat entre Snapchat et Ralph Lauren avec une performance digitale attendue en septembre.
Snapchat va permettre de partager bien plus facilement son contenu à l’extérieur de l’application.
SPECIAL AR
Microsoft fait la promotion de 12 de ses jeux avec des Lenses en réalité augmentée disponibles dans Snap Camera à l’occasion de la sortie de sa prochaine console.
Petsmart vous transforme en reptile avec un quizz sur une Lens en AR.
Une Lens transforme vos animaux de compagnie en personnages Disney en leur ajoutant de grands yeux et c’est bluffant !
Une peinture murale réinterprétant le célèbre polo de la marque Ralph Lauren s’anime en réalité augmentée via à une Lens.
Pour le lancement de la nouvelle fonctionnalité Body Tracking, des créateurs ont fait équipe avec des tiktokers célèbres pour animer leurs danses grâce à la réalité augmentée.
Hoka one one ouvre un pop up store virtuel sur Snapchat dans lequel on peut essayer virtuellement ses chaussures.
–
Suivez @snapologie pour être informé des dernières news en temps réel. |