Voici les 3 infos sur Snapchat à retenir cette semaine:
Comment Paris Match réussi à transposer son ADN dans sa chaîne Discover: les clés de son succès.
A l’occasion du PARIS LUXURY SUMMIT 2018, Geoffrey Perez (qui dirige le pôle Luxe de Snapchat France depuis janvier 2018) nous parle de l’adéquation entre Snapchat et le domaine du luxe.
Une vidéo intéressante fait la comparaison entre Facebook / Instagram et Snapchat en termes de philosophie et surtout d’éthique.
D’autres infos à noter cette semaine:
- Snapchat, l’avenir de la télévision (réponse à 12’15 ») ? l’intervention d’Emmanuel Durand pendant l’événement Média en Seine du 22 novembre
- Un rapport qui permet de mieux comprendre l’évolution de la caméra et l’essor de la communication visuelle sur lesquels s’appuient Snapchat
- Le merch avec votre Bitmoji est désormais livrable partout dans le monde
- Les snapchatteurs américains plus inclins à aller dans les fast-food : toutes les données en une infographie
- Qui veut bosser chez Snap ?
Snap Inc. recrute à Paris !
– 1 Measurement Lead
– 1 Account Executive
– 1 stagiaire Account Specialist
– 1 stagiaire Creative Specialist
- Interview de Claire Valoti : How Snapchat plans to defy its critics after a tumultuous year
- Nouveau show US: Snapchat ‘Growing Up Is a Drag’ Teen-Queens Show Premiere Date
- Snapchat, plateforme idéale dans le domaine du Sport
La Lens de la semaine vous aide à faire un peu de ménage chez vous 😉
Ne ratez pas les prochaines news de Snapchat en vous abonnant à la newsletter de Snapologie.