Les 3 choses à retenir sur Snapchat cette semaine:


Pourquoi Snapchat a fait le pari de Médiamétrie? Une explication du PDG de Snap France Emmanuel Durand avec des chiffres très intéressants.


Les chips Lay’s proposent une campagne globale intégrant plusieurs leviers dont du placement de produit dans un Show Snapchat. Les nouvelles variétés de chips apparaitront dans « Endless Summer » qui fait un carton auprès des snapchatteurs. Cette campagne se fera dans un soucis de ne pas interrompre le consommateur mais plutôt avec une volonté de l’accompagner dans son quotidien et lui faire vivre une expérience avec la marque.


Qui sont les snapchatteurs français ? Retrouvez tous les chiffres pour mieux connaître l’audience de Snapchat.

LA LENS DE LA SEMAINE

Dans le prolongement de sa campagne Superstar 2020, Adidas propose une Lens en réalité augmentée.

Vous voulez muscler votre utilisation de Snapchat? Recevez le starter kit chaque semaine dans votre boite mail pendant 1 mois pour être incollable sur les opportunités organiques et paid, vous inspirer d’exemples de marques et connaître toutes les astuces et conseils pour une utilisation efficace.

Je m’inscris
L’INTEGRATION SNAPKIT DE LA SEMAINE

CANVA

L’appli Canva permet d’ajouter son Bitmoji dans les images que vous créez.

Si vous souhaitez intégrer Snapchat dans votre stratégie digitale, parlons-en. Réservez directement un créneau dans mon agenda pour un call.