Les 3 choses à retenir sur Snapchat cette semaine:


Lancement aux US d’un nouveau format « swipe up to call » et « swipe up to text » pour permettre aux Snapchatteurs de contacter directement les marques depuis une ad.


Une Lens Marker tech fait la promotion du tout nouveau billet de 20£ à l’effigie de Turner en se transformant en l’un de ses tableaux.


Nouveau jeu Color Galaxy disponible dans Snap Games.

LA LENS DE LA SEMAINE

Inès Alpha crée une Lens pour la promotion de la collection H&M en collab avec Billie Eilish.

Vous voulez muscler votre utilisation de Snapchat? Recevez le starter kit chaque semaine dans votre boite mail pendant 1 mois pour être incollable sur les opportunités organiques et paid, vous inspirer d’exemples de marques et connaître toutes les astuces et conseils pour une utilisation efficace.

Je m’inscris
LE CHIFFRE DE LA SEMAINE

42 972

C’est le nombre de candidatures reçues par Mc Donalds en Arabie Saoudite suite à sa campagne « snapplication » composée d’une Lens et de Snap Ads.

Si vous souhaitez intégrer Snapchat dans votre stratégie digitale, parlons-en. Réservez directement un créneau dans mon agenda pour un call.
Retrouvez les dernières infos de Snapchat sur la page Linkedin de Snapologie