Voici les 3 infos sur Snapchat à retenir cette semaine :

La réalité augmentée est en plein essor et permet de réaliser des campagnes social media, print ou in-store créatives et originales. Conçues au départ pour répondre à des objectifs de branding, les Lens de Snapchat permettent désormais d’atteindre tous les objectifs business, mais surtout de faire vivre une expérience totalement immersive avec sa marque en faisant tester des produits pour des cosmétiques ou jouer à des jeux par exemple.

Toys R us Canada déploie la réalité augmentée autour de sa campagne de Noël avec une Lens Marker Tech qui anime la couverture du catalogue et une Portal Lens qui permet de vivre l’expérience magasin où que l’on soit.

Quand une youtubeuse /influenceuse Instagram propose une mini-série sur Snapchat ! Emma Chamberlain est l’une des 19 créatrices choisie par Snapchat pour avoir son propre « Creator Show » (tout comme Spencer Pratt ou Serena Williams…). Découvrez donc « adulting », une série plutôt relax où la jeune femme parle directement à la caméra et n’a pas peur de montrer sa vie et les petites erreurs qu’elle peut commettre sur le chemin de l’âge adulte.

D’autres infos à noter cette semaine :

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LE CHIFFRE DE LA SEMAINE

30

C’est le nombre de fois où les utilisateurs de Snapchat interagissent avec la réalité augmentée chaque jour sur l’appli.

LA LENS DE LA SEMAINE

Pour célébrer Halloween en beauté avec Fanta

NOS DERNIERES NEWS
Snapologie est très fière d’avoir accompagné YOOJI sur sa campagne Halloween avec une Lens en réalité augmentée et un concours monstrueusement mignon.
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